Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2015 5 15 /05 /mai /2015 06:03
L'oeuvre du 22ème mois

Ca y est l'arbrisseau commence vraiment et surtout de lui-même à s'intéresser au dessin ou autres techniques pour laisser une trace.

Alors comme tous les enfants (enfin je crois) il gribouille un coin de feuille puis passe à autre chose. Peu importe, la démarche est là : il ouvre le tiroir où sont rangés les crayons de couleur, ouvre la trousse, demande une feuille et se lance.

Maintenant, j'ai décidé (en plus de la feuille de brouillon ou de l'enveloppe qui traîne) de lui laisser à disposition une grande feuille, et ce pendant un mois. Cette feuille est toujours à sa portée et c'est naturellement qu'il vient y laisser quelques coups de crayons ou quelques gommettes.

Et moi à la fin du mois, j'ai une jolie composition à conserver précieusement et à comparer dans quelques mois avec les suivantes pour constater les progrès et voir les différentes techniques découvertes.

Ici il a utilisé des crayons de couleurs, des feutres, du crayon de papier, des petites feutres tampons et des gommettes

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche