Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2015 3 03 /06 /juin /2015 14:02

Le mois de mai et sa forme de gruyère que j'aime tant! Et en plus, il y a eu de belles journée, où nous avons pu profiter pleinement de notre jardin et de notre jolie région!

 

 

 

Notre mois de mai
Notre mois de mai

Un dimanche matin dans une ferme pédagogique, l'arbrisseau a adoré. Il n'a vraiment pas peur des animaux, il est même parfois trop confiant en mode "je tire la queue du chien"!

Notre mois de mai

L'arbrisseau m'a offert ses 1ères fleurs. Bon OK il manque la tige, mais l'intention m'a évidement fait fondre. Le soir il a été très fier de pouvir les montrer dans leur petite coupelle à son papa <3

Notre mois de mai

Le mois de mai a rimé avec "spectacle" pour moi! Rien que 4 ce mois-ci (ok dont 2 spectacles jeunesse, mais ça compte quand même), soit plus que sur toute l'année 2014 ;)

Ici photo des Franglaises, 2ème fois que je vois ce spectacle, et vraiment vraiment je vous le recommande. J'ai trouvé le spectacle encore plus aboutit que la 1ère fois : en plus du concept génial (chanter en français de grands tubes anglais), la mise en scène et le jeu des comédiens a franchit un nouveau cap je trouve.

Notre mois de mai

Noce de froment et jolie attention d'amis chers ;)

Notre mois de mai

Une complicité grandissante entre ces 2 là

Notre mois de mai
Notre mois de mai
Notre mois de mai

Apprenti jardinier (je le trouve trop doué, et je suis bien sur très objective)...

et dévoreur de fraises

Notre mois de mai
Notre mois de mai

Ma 2ème fête des mamans, j'ai été plus que gâté! Merci mon arbrisseau et mon jardinier <3

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
On dirait que votre mois mai était bien rempli. Le petit semble être passionné par le jardinage.
Répondre
O
Oui pour notre plus grand bonheur, c'est beau et émouvant de voir un enfant s'émerveiller devant tout ce qui est banal pour nous!
T
Ce petit arbrisseau est adorable, j'adore la photo où il fait un câlin avec son chat !
Répondre
O
Le chat est le seul être vivant à avoir droit à des câlins ici ;)
N
Je ne saurais dire ce que je préfère... Le gruyère du mois de mai, le jeune jardinier, les fruits succulents, le spectacle bien tentant... Quel joli mois chez toi !<br /> Bises
Répondre
T
un joli mois de mai bien rempli
Répondre
T
un joli mois de mai bien rempli
Répondre
M
Jolie mois de mai qui voit grandir petit arbrisseau !<br /> bizzz
Répondre
F
bonjour, c'est super sympa et joli, aussi,<br /> bisous, bon a-midi !<br /> frifricreations.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche