Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2016 7 10 /01 /janvier /2016 13:35
Housse de couette des bois

Ce week-end, l'arbrisseau passe au lit de grand. On en profite pour réaménager sa chambre, et faire un peu de place pour qu'il profite pleinement de tous les cadeaux reçus du père Noël. Je ne manquerai pas de vous montrer les évolutions de ma pièce préférée de la maison ;)

Mais en attendant je m'aperçois que je ne vous ai pas montré la petite parure de lit réalisée il y a plusieurs mois.

Eurodif (à 2 pas de mon bureau, c'est le mal) vend des chutes de couette de très bonne qualité et bien chaude. J'en ai pris une dans des dimensions parfaites pour un petit lit.

L'arbrisseau a choisi les tissus, à partir d'une présélection de maman tout de même ;)

J'aime beaucoup son choix, je trouve ces petits animaux des bois ravissants et l'ensemble frais et doux.

Housse de couette des bois
Housse de couette des bois
Housse de couette des bois
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'aime bien aussi ces petits animaux ! Il a bon goût ce jeune homme. Ce doit être héréditaire !<br /> Bises
Répondre
O
C'est drôlement gentil ça! Bises
T
tu a bien travaillé et le tissu est trop sympa <br /> bonne semaine bisous
Répondre
O
Merci Tinou66, et je suis bien d'accord avec toi pour les tissus (je pourrai presque me laisser tenter par les même dans notre chambre ;)
M
Cette parure est très jolie, ces petits animaux sont très mignons.<br /> A bientôt
Répondre
O
Merci Miss Lois, j'ai une vraie passion pour les animaux des bois en ce moment et il semble que ça atteigne l'arbrisseau ;)
M
Comme le temps passe !!!!
Répondre
O
A qui le dis tu!

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche