Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2016 2 23 /02 /février /2016 20:32

Cette année, j'ai décidé de proposer un concours Créaoph tous les mois (et je vais essayer de m'y tenir).

Le mois dernier ça se passait sur ma page facebook, cette fois-ci c'est sur le blog, une autre fois peut-être sur Instagram...

C'est aussi l'occasion pour moi, de fêter les 6 ans de ce blog. S'il est loin d'être dans les meilleures audience, il reste mon 1er bébé, le début de toute mon aventure Créaoph. Et puis, si parfois, je cède à l'instatanéité des réseaux sociaux, le blog reste un moyen d'en montrer plus, d'en dire plus, de partager plus, bref il reste important pour moi.

Retour du marché #concours de février

Pour ce concours, j'ai eu très envie de vous proposer une petite cagette de légumes et autres aliments à gagner. Alors au fur et à mesure, que j'ai constitué la dînette de l'arbrisseau, j'ai pensé à vous, et confectionné une cagette complète pour l'un ou l'une de vos petits bambins.

Retour du marché #concours de février

Pour participer au tirage au sort, c'est tout simple :

- vous laissez un gentil petit commentaire sous cet article

- une chance supplémentaire en étant inscrit à la newsletter (il suffit de renseigner son adresse mail dans le champ prévu à cet effet dans la colonne de droite)

- un petit partage sur les réseaux sociaux fait toujours plaisir même si pour cette fois cela n'offrira pas de chance supplémentaire

 

Participation ouverte jusqu'au 29 février 2016 (bah oui concours de février quoi ;)

Retour du marché #concours de févrierRetour du marché #concours de février
Retour du marché #concours de févrierRetour du marché #concours de février
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir<br /> merci de nous gater je tente ma chance
Répondre
O
;)
M
bonsoir<br /> merci de nous gater je tente ma chance
Répondre
O
Bonne chance!
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai une petite fille de 2ans1/2 qui adorerait jouer avec tous ces légumes. ils sont super réussis !!! <br /> Merci pour l'idée du partage
Répondre
O
Avec plaisir et bonne chance!
S
Hello,<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> - News : bbeysa....<br /> <br /> Merci.
Répondre
O
Bonne chance!
L
Joyeux anniversaire....tu as un joli blog, bravo. bonne continuation.
Répondre
O
Grand merci!
N
Bon anniblog ! La dinette en feutrine, je me dis qu'il faut que j'en fasse une depuis longtemps. Alors là, celle-ci qui est toute faite et toute jolie, je la verrais bien dans l'espace jeu de mes petiots ;o)<br /> Bisous bisous et merci !
Répondre
O
Merci Nadine et bonne chance!
M
J'avais repéré la dinette de ton Loulou et je la trouvais trop chouette, alors évidemment je participe avec plaisir ! <br /> merci pour ce joli concours et à bientôt<br /> (et je suis inscrite à la news)
Répondre
O
BOnne chance et douce soirée
B
Bonjour je tente merci à vous <br /> news cindy.berry@laposte.net <br /> mon artage ici https://twitter.com/udina9/status/702533142234730497 <br /> merci à vous <br /> bonne journée
Répondre
O
Bonne chance Tinou66!
O
Avec plaisir et bonne chance!
T
super tres jolie cagette bien garnie je tente pour mes loustics <br /> merci a toi et bonne chance a toutes
J
Coucou,<br /> Je découvre ton blog via ce concours et OLALAL la petite pépite que voilà ! <br /> J'adooore. Du coup, je me suis inscrite à la news (julieanne.hantraye@yahoo.fr)<br /> Mais aussi à ta page facebook (Julie-Anne Ragot Hantraye) = Comme ça je ne rate VRAIMENT Plus rien ! <br /> Au plaisir de te lire<br /> Julie-Anne
Répondre
O
Quel adorable message, merci... et bonne chance ;)
G
bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.<br /> mon mail = capucineporter@yahoo.fr<br /> je suis inscrite a la NL.<br /> merci belle journée.
Répondre
O
Bonne chance et douce soirée

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche