Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2016 7 21 /08 /août /2016 05:25

Au mois d'avril, un ravissant petit garçon, nommé Maxime a fait de moi une tata x2! En plus, le jeune homme a eu la gentillesse de naître le seul week-end où j'étais de passage du bon côté de la France pour faire sa connaissance! Juste le temps pour moi de lui personnaliser une sortie de bain du grand suédois!

 

Maxime

Comme pour son frère ainé, je suis une tata longue à la détente sur les cadeaux faits maison, mais ça y est, 4 mois après sa naissance il a enfin reçu un p'tit bout de trousseau, made in Créaoph!

Une gigoteuse d'été parce qu'avec mon temps de réaction, il faisait chaud au moment de lui offrir...

Maxime
Maxime
MaximeMaxime
MaximeMaxime

Et puis un petit "sac Yanis" pour transporter ses petites affaires en vadrouille et chez la nounou dans quelques jours (courage jolie belle-soeur ;) .

Maxime
Maxime
MaximeMaxime
MaximeMaxime

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nadine 22/08/2016 08:32

Bravo Tatax2 ! Petit Maxime a bien de la chance d'avoir une Tata La Fée ;o)

Oph 26/08/2016 08:31

Merci Nadine! Bisous

tinou66 21/08/2016 23:32

tres jolis tout cela pour ce petit bonhomme Maxime

Oph 26/08/2016 08:31

Merci Tinou, un plaisir de coudre ces petits tissus enfantins!

marie-édith 21/08/2016 14:55

Bô travail dans de jolies couleurs ! Tu les gâtes tes neveux.
Perso, depuis hier (20/08) je suis mamie 2 d'un petit Félix.

Oph 26/08/2016 08:30

Oh félicitations jeune mamie!!!! J'aime bcp son doux prenom! Bises

isastuce 21/08/2016 09:36

Chouette ensemble ! Il a été gâté ce petit bonhomme ! Moi j'ai hâte d'être tata, j'attends que mon frère s'y mette ! Lol ;-)

Oph 26/08/2016 08:29

J'imagine!

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche