Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2016 3 07 /09 /septembre /2016 08:07
Le temps d'une sieste : le sac à baskets

Pour une rentrée en petite section il ne faut pas grand chose en terme de fourniture, mais alors parfois ca relève de la recherche du mouton à 5 pattes. Pour l'arbrisseau cette année, il fallait principalement une paire de baskets blanches, à scratchs, et destinées à rester à l'école. On a écumé plusieurs magasins pour trouver le bon compromis et finalement elles ne sont pas blanches, mais grises (mais bon la semelle est blanche, ça fera bien l'affaire).

Et puis avec il fallait un petit sac avec le nom et le prénom de l'arbrisseau. Le temps d'une sieste je me suis exécutée... Comme je suis une maman d'écolier débutante, les étiquettes commandées pour ses petites affaires n'étaient pas encore arrivées, alors j'ai bricolé les tampons et l'encre pour textile...

Rien d'extraordinaire, mais l'arbrisseau était content d'avoir un petit sac fait par maman ;)

Admirez mon talent pour masquer le nom de famille de l'arbrisseau

Admirez mon talent pour masquer le nom de famille de l'arbrisseau

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Joli pochon ! Je préfère tes étiquettes à celles du commerce ;o) <br /> Ah ! Et peu importe la couleur des baskets, l'essentiel c'est qu'elles "courent vite". Dixit mon fils à 4 ans. Hihi !<br /> Bises
Répondre
O
Plein de bon sens ton fiston ;) <br /> Bises
M
hé ben voilà, l'affaire est dans l'sac !!! hi, hi, hi !
Répondre
O
Bien dit! biz

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche