Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2017 4 09 /02 /février /2017 09:21

Mon tout petit a fait son entrée en crèche voilà près de 15 jours.

L'équipe est vraiment top, alors je le laisse tranquillement à leurs bons soins. Chaque matin il leur décoche un énorme sourire, ce qui évidemment facilite grandement les choses pour moi. Il y semble tout à fait à son aise, pourvu que ça dure.

En revanche, j'avais oublié, combien les débuts étaient "sportifs". Ou plutôt c'est l'organisation avec 2 enfants que je découvre et qui me fait un peu vaciller. En 4 jours : 1 visite chez le médecin pour l'arbrisseau, 2 pour potimarron, on est bien bien là!!! Sans compter évidemment la culpabilité de l'exposer aux virus, si petit...

Vu le nombre de "sac Yanis" confectionné pour les petits bambins de mes jolies clientes, il en fallait bien sûr un pour mon Potimarron.

Des nuages que j'affectionne tant pour mes loulous et du jaune, la couleur "totem" de Potimarron ;) quelques heures de calme un dimanche après-midi et le tour était joué.

 

L'entrée en crèche
L'entrée en crèche
L'entrée en crèche
L'entrée en crèche
L'entrée en crèche
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi aussi j'aime ton tissu à nuages ! Joli !
Répondre
O
Merci Marie-Edith, je suis faible face à des nuages pour mes petits gars!

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche