Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2017 1 27 /02 /février /2017 13:28
Legging pour Potimarron #1

Ce n'est pas un scoop, j'adore voir mes p'tits gars porter des leggings et autres sarouels. Je trouve ça rigolo et surtout confortable pour leurs bidons et pour gigoter tranquillement!

J'en achète souvent, mais je suis aussi bien décidé à prendre un peu de temps pour en coudre à Potimarron. Avec tous les jerseys et sweat funs qui existent, ce serait dommage de s'en priver.

Voici donc le 1er, cousu pendant ma grossesse. Le patron vient de l'Ottobre Design Automne 4/2016, ici cousu en 62cm. Le tissu vient de Ma petite mercerie.

Legging pour Potimarron #1
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop chou, et ce bébé a l'air tellement mignon et craquant.
Répondre
O
Oh oui il l'est en toute objectivité évidemment ;)
F
Il est beau ce pantalon ! je l'ai recopié aussi ce modèle mais je ne l'ai pas encore découpé dans le tissu.
Répondre
O
Oh comme je comprend : entre le moment où je décide de faire un modèle et le moment où il est finalisé, bah les enfants ont changé de taille ;)
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement. au plaisir
Répondre
O
Merci pour ce si gentil commentaire, à bientôt
E
Bonjour, pas trop difficile à coudre le jersey? J'adore les sarouels!
Répondre
O
Bonjour Ela, non pas trop difficile en choisissant le bon point sur la machine et en prenant son temps au début. Oui les sarouels sont trop choux ;)
M
J'adore les sarouels pour les BB ! j'aime ton tissu..
Répondre
O
Ils sont tout choupi dans ce genre de vetement!

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche