Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2017 4 27 /04 /avril /2017 14:18
Du nouveau sur la table à langer

La table à langer de Potimarron évolue avec lui : j'ai cousu une seconde housse pour matelas à langer car la petite serviette ne suffit plus toujours pour contrer les pipis de mon "grand" bébé. Du gris, du jaune pour rester dans ses couleurs ;). J'ai aussi cousu une plus petite corbeille à lingettes lavables (comme celle de Maélyne). Bref on s'organise pour rendre tout ça le plus pratique possible!

Du nouveau sur la table à langer
Du nouveau sur la table à langer
Du nouveau sur la table à langer

Depuis quelques semaines, Potimarron devient un peu remuant sur la table à langer. Il cherche à attraper tout ce qui se trouve sur les côtés et pour cela quoi de mieux qu'un bon roulé-boulé? Oui sauf que moi ça me stresse un peu, donc j'essaye de canaliser un peu sa curiosité pour les 3 minutes que dure le change. Alors j'ai découpé et collé des petites formes sur le haut de la table à langer pour que son attention soit attirée vers le haut et qu'il est envie de rester sur le dos hihihihi!

Et puis tout récemment, j'ai remarqué que Potimarron regardait avec insistance l'arrière d'un des montants de la table à langer. Je me suis alors souvenue que nous avions collé des stickers pour l'arbrisseau en son temps. J'aime bien l'idée qu'il partage les mêmes petits trésors secrets...

Du nouveau sur la table à langer
Du nouveau sur la table à langer
Du nouveau sur la table à langer

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Restons Créatifs 19/05/2017 15:24

Je viens de découvrir votre blog mais c'est une vrai mine d'or! je suis admirative de votre travail et de votre créativité ^^

marie-édith 27/04/2017 17:19

Pô bête les stickers captention !

Oph 11/05/2017 08:27

On trouve des parades ;)

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche