Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2017 1 15 /05 /mai /2017 20:42

L'arbrisseau vient de vivre un nouveau rite de passage : il a été pour la 1ère fois invité à l'anniversaire d'une copine, pardon d'une amie comme il dit ;). C'est idiot, mais quand j'ai vu cette petite fille traverser le pratiquable à toute vitesse et lui remettre l'invitation pour ses 4 ans, j'ai été toute émue, comme une preuve qu'il a une vie en dehors de nous et qu'il a sa propre vie sociale.

J'ai couru pour lui trouver un déguisement à la dernière minute, bien entendu, il n'a pas voulu se déguiser, et j'ai cousu un coussin personnalisé pour la demoiselle, reine de la fête, samedi dans la nuit. Les parents sont adorables, ils ont apprécié la personnalisation.

La 1ère invitation

Bref je sens que cette fin d'année scolaire va, comme l'année dernière, être riche en émotion pour moi, au moins autant qu'elle va être dense et speed (#lemoisdejuinquellefolie)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Audinette 17/05/2017 16:27

Il est magnifique ce tissu avec les petites ballerines. Où avez-vous déniché cette merveille? Je n'arrive jamais à trouver de jolis tissus pour enfant...

Oph 19/05/2017 08:40

J'ai la chance (ou le risque ;) ) d'avoir un magasin près de mon travail qui propose de jolis tissus de designers américains. Ils sont assez chers mais je magasin fait la découpe à partir de 20cm, ca permet de se faire plaisir par petites touches. Sinon sur internet, "Ma petite mercerie", reste le site où je trouve le plus large choix (mais je viens de regarder, point de tissu ballerines :( )

marie-édith 15/05/2017 23:21

4 ans déjà !!! Bizz à l'arbrisseau.

Oph 19/05/2017 08:38

M'en parle pas! ;)

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préapre des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de lsa vie actuelle.
  • Contact

Recherche