Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2017 7 13 /08 /août /2017 21:28

J'ai commandé de la double gaze de coton chez Ma petite mercerie il y a des semaines. Un coup de coeur pour les couleurs et pour le confort de la matière. J'imaginais mon potimarron super à l'aise dans des petits vêtements dans ce tissu durant les journées les plus chaudes de l'été. J'ai cousu une barboteuse et un bloomer (que j'espère vous montrer prochainement).

Barboteuse
Barboteuse

Malheureusement vu les températures actuelles il ne les a pas beaucoup porté, mais comme j'ai utilisé des patrons des Intemporels pour bébé, et que décidément ces derniers taillent TRES grands, il est tout à fait possible qu'il puisse encore les mettre au printemps prochain ;)

Avalanche de photos, pardon, mais ce p'tit bonhomme dans un vêtement cousu avec amour, et caressé par les rayons du soleil, je ne résiste pas...

Barboteuse
Barboteuse
Barboteuse
Barboteuse
Barboteuse
Barboteuse
Barboteuse

L'arbrisseau ce petit insolent a dit à son père : "t'as vu papa, il est mignon mon petit frère avec sa robe". Grrrrrrrrrr!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marie-edith 13/08/2017 22:52

Ce tissus a l'air très doux.

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche