Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2017 5 01 /09 /septembre /2017 20:07

Le cartable de l'année dernière aurait tout à fait pu faire une année supplémentaire. Mais comment résister à l'envie d'en coudre un nouveau pour mon arbrisseau chéri et puis je trouvais que le petit renard de l'année dernière faisait trop "bébé" pour une rentrée chez les moyens (tous les prétextes sont bons non?)

J'ai donc laissé le choix à l'arbrisseau du modèle dans le livre En classe, 25 idées à  coudre pour l'école de Filozofée. En réalité j'aurais pu découper au préalable le patron, tant son choix du modèle Sammy pompier était prévisible ;)

La cartable pompier!

L'arbrisseau semble beaucoup l'aimer son sac, et moi je suis toute émue de le voir si content de ma modeste confection (je profite pleinement je sais bien qu'un jour les coutures de maman bof bof lol)... alors avalanche de photos!

La cartable pompier!
La cartable pompier!
La cartable pompier!
La cartable pompier!
La cartable pompier!
La cartable pompier!
La cartable pompier!
La cartable pompier!
La cartable pompier!
La cartable pompier!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Angelilie 03/09/2017 18:06

un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)
au plaisir

Maman sur le fil 03/09/2017 08:27

Tu es Super douée ! Il est trop son sac, il doit être Super fier !

Bravo

Virginie

Oph 03/09/2017 08:37

Je crois que le thème pompier a fait mouche auprès de mon arbrisseau qui quand il sera grand veut faire "camion de pompier" (et un tas d'autres métiers aussi ;) Merci!

Marie-edith 02/09/2017 14:47

Une avalanche de bravos pour cette réalisation !!!!

Oph 03/09/2017 08:36

Oh trop gentil, merci beaucoup Marie-Edith. Bises

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche