Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2017 4 09 /11 /novembre /2017 05:45
Dressing d'automne de Potimarron #1 : legging

Plus encore que pour l'arbrisseau, j'aime habiller potimarron avec des vêtements souples et confortables. Ainsi son dressing ne comporte quasiment aucun jean, et je ne lui fait porter quasiment que des leggings ou pantalons similaires.

En plus d'être confortables, ce type de pantalon a le gros avantage d'être assez facile à coudre. Et puis maintenant on trouve un tas de jersey ou sweat imprimés, qui permettent vraiment de s'amuser en habillant les p'tits gars!

J'en ai cousu quelques uns pour que potimarron passe un automne chaud et confortable, voici le 1er :

Dressing d'automne de Potimarron #1 : legging
Dressing d'automne de Potimarron #1 : legging

Patron d'Ottobre 4/2016 dans lequel j'avais déjà cousu ce modèle en 3 mois. Ici j'ai cousu en 12 mois et je dois dire que ce modèle taille parfaitement!

Dressing d'automne de Potimarron #1 : legging
Dressing d'automne de Potimarron #1 : legging Dressing d'automne de Potimarron #1 : legging
Dressing d'automne de Potimarron #1 : legging Dressing d'automne de Potimarron #1 : legging
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui ces leggings sont confortables et pratiques pour les mamans.
Répondre
M
Adorable ce petit pantalon en plus il lui va très bien :)<br /> Bravo maman ^^<br /> <br /> Annaelle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche