Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2017 7 26 /11 /novembre /2017 15:43
Mes p'tits gars assortis

C'est drôle avant je n'aimais pas trop les enfants habillés de la même façon. Mais ça c'était avant d'avoir mes 2 p'tits garçons et de temps en temps j'aime bien les assortir comme un petit clin d'oeil. Et surtout j'avais envie de leur coudre un même pantasarouel!

 

Mes p'tits gars assortis

Et finalement je dois bien dire, que je fond littéralement devant mes deux petits bonhommes habillés avec mes petites coutures!

Mes p'tits gars assortis
Mes p'tits gars assortis Mes p'tits gars assortis
Mes p'tits gars assortis Mes p'tits gars assortis
Mes p'tits gars assortis Mes p'tits gars assortis
Mes p'tits gars assortis Mes p'tits gars assortis Mes p'tits gars assortis
Mes p'tits gars assortis Mes p'tits gars assortis
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ils sont trop jolis tes ptits bonhommes <br /> bisous
Répondre
O
En toute objectivité je suis bien d'accord avec toi! <br />
M
Trop mimi !
Répondre
O
Je suis bien d'accord ;)
M
Adorables ces ptits looks jadore les couleurs !
Répondre
O
Merci beaucoup! j'aime bien le jaune sur mes p'tits loups! <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche