Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 20:06

 

Certes, je suis un peu en retard, mais j’avais tout de même envie de marquer le coup pour le 1er anniversaire de mon petit blog. Non parce qu’il faut bien le dire la blogosphère m’a offert pas mal de petits bonheurs durant toute cette année, alors ça se fête !

Pas très inspirée cette fois pour trouver un thème de petit jeu (faut dire je n’ai pas trouvé de sœur jumelle à Margaret) alors je vais faire très simple : un simple commentaire sous cet article en précisant si vous jouez pour le cadeau des couturières ou pour celui des grandes coquettes (oui je sais on peut être les 2, mais pas là) suffira pour participer au tirage au sort qui aura lieu le 28 mars.

Il y aura en effet 2 lots différents, une façon pour moi de remercier la blogo qui a été une grande découverte cette année, mais également la famille et les amis qui sont passés par ici, par la page Facebook, et qui ont été plus que généreux en encouragements ! 

Bon trêve de bavardages, voici les cadeaux à gagner par tirage au sort parmi les commentaires :

Le cadeau des couturières : un nécessaire de couture nomade, sur le modèle de celui présenté hier :

tuto 3116

 

Sacs 3124

 

Le cadeau des grandes coquettes : un sac besace aux couleurs printanières :

Sacs 3111

 

Enfin, je ferai un dernier tirage au sort pour les inscrits à la newsletter (il suffit de taper son adresse mail dans la colonne de droite) avec ceci à gagner : un collier et un porte chéquier :  Bijoux 3113

 Sacs 3123

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Désolée,j'étais absente quelques jours.<br /> <br /> <br /> L'essentiel c'est d'avoir participé et connu ton blog.<br /> <br /> <br /> Félicitations aux heureuses gagnantes!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui et puis il y aura dautres occasion de gagner!<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> jolie découverte (ton blog) ce matin!!!!<br /> <br /> <br /> et te voila dans mes favoris et je joue pour la trousse de couture nomade<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oups trop tard malheureusement pour le concours! une prochaine fois j'espère...<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage ici et de ton intérêt en tous cas.<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un petit passage dans l'atelier de Nath et j'arrive juste à temps pour te souhaiter un très bon bloganniversaire  car ta trousse pour couturieres Nomades me plait énormement.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour une plus ample découverte de ton univers<br /> <br /> <br /> Merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est noté, rdv dans quelques minutes ou heures pour le résultat.<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> RHOO là là ... la besace bleue pour uen amoureuse de cette couleur ... qu'est ce que je la voudrai bien ! Alors, même sans blog, je tente ma chance ! Meci à toi, et longue vie à ton blog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ravie que cette couleur te plaise! Merci pour tes bons voeux! C'est bien noté pour ta participation. Belle soirée<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Moi aussi je veux participer!!!!! Coquette ou couturière? Tu vas deviner sans mal! ;-) Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bon je t'inscris en couturière, non je rigole. C'est noté Au week-end prochain. Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wouaw superbes ces réas...Moi je suis super coquette !<br /> <br /> <br /> Et j'adore la forme, la couleur, les tissus...bref tout quoi !!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ce jeu<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Adèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est noté! Merci de ton passage ici et de ta participation. Belle soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je comprends pourquoi on ne te voit plus parmi les swaps, tu es débordée ;))<br /> <br /> <br /> allez je tente ma chance pour la nécessaire de couturière, et je m'inscris à ta news en même temps !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oui c'est vrai un peu débordée en ce moment, mais tu m'as tentée avec le nouveau swap le sac qui nous manque! J'ai hésité très longtemps, mais j'ai choisi d'être raisonable, surtout pour un swap<br /> qui demandait de beaucoup s'investir... J'ai hâte de voir les réalisations! C'est noté pour ta participation! A lundi pour les résultats... Bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> hou la la!!! je ne veux pas manquer ça, moi!!! tout d'abord, bon anniv de blog !!!!!<br /> <br /> <br /> et je veux bien jouer..... c'est dur de choisir mais comme je suis une fan de sacs, je vais me faire coquette!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oh non ne maque manque pas ca! Merci de tes bons voeux! Ta participation est validée! Belle soirée<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon anniversaire !<br /> Je tente ma chance pour le cadeau des couturières ..et je m'inscris à la news<br /> Merci pour ce jeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci! Ta participation est bien notée Belle journée<br /> <br /> <br />
3
<br /> <br /> bonsoir, je découvre ton blog par l'intermédiaire de dame souris trotte, je joue pour la besace, j'en profite pour m'inscrire à la newsletter,et maintenant je m'en retourne visiter ton blog.<br /> bonne soirée - dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci de ton passage ici et de ta participation. C'est bien noté! A bientôt<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche