Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 10:05

 

Voici maintenant les bagues, toujours sorties du « cartons aux 100 000 perles »

Très agréables à confectionner ces p’tites bagues mais du tout à prendre en photo (désolée pour le flou pas du tout artistiques !)

 

Bijoux 2715

 

Celles-ci (et quelques autres) ont rejoint ma boutiqueDawanda…Bijoux 2723

 

… et celle-ci la main de mon amie Betty !

P1010506

 

D’ailleurs, j’en profite pour vous montrer la merveille offerte par Betty !

divers 2819

 

Je n’avais jamais vu cet ouvrage mais je l’adore. Je ne me suis pas encore lancée dans les modèles de ce livre, mais le feuilleter c’est déjà un bonheur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bsr!<br /> <br /> <br /> Un msg pour dire que tu as fait una adepte de plus! Je m'appelle camille et je suis la stagiaire de Marie (la souffleuse d'idée pour la trousse violette!).<br /> <br /> <br /> Après avoir vu ta housse de chéquier (vraiment sympa!) marie m'a donné ton blog, alors voilà!!!!! Elle m'a aussi dit qu'on pouvait te passer commande et il se trouve que c'est bientôt<br /> l'anniversaire de ma petite maman et que j'aime bcp tes petites bagues!!<br /> <br /> <br /> Serait il possible de passer une commande et comment?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance!!! Et très bonne continuation!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Camille,<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage ici et de tes encouragements!<br /> <br /> <br /> Pour la commande, pas de problème.<br /> <br /> <br /> Quelques bagues sont dans ma boutique :<br /> <br /> <br /> http://fr.dawanda.com/shop/ophelie-nourry<br /> <br /> <br /> Mais si tu veux une couleur particulière, dis le moi et j'en confectionnerai une.<br /> <br /> <br /> Si tu dois voir Marie prochainement, autant passer par elle, pour te permettre d'économiser les frais de port...<br /> <br /> <br /> Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions et attend de tes nouvelles! <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli !! Je ne savais pas que tu avais une boutique !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> On en apprend des choses, hein?! lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très sympas ces bagues!<br /> <br /> <br /> J'avais reconnu la main de ta mannequin!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> hihihihi! Oui elle est maintenant ma mannequin de main officielle!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les bagues sont à la hauteur des bracelets : c'est trop, trop beau !!! Gros bisous et excellent WE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci chère Chris!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche