Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 14:20

Un petit mot au passage pour vous dire qu’il y a des promos en ce moment sur Dawanda. C’est un site d’objet fait-main. Il y a vraiment des petites merveilles et je trouve que c’est sympa d’aller y dénicher des petits cadeaux !

Bon et puis accessoirement j'y ai ouvert moi aussi ma petite boutique... Pour l'instant c'est une toute petite boutique, mais petite boutique deviendra peut-être grande.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faîtes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment les créations uniques !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Isa de Martinique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce commentaire! Dès que je refais un peu surface dans les créas et la gestion de mon blog, je viens faire un tour sur Sirpriz!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche