Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 07:49

 

Mon papa a attendu très longtemps son lot pour avoir trouver le nom donné à Margaret ! (oui très très longtemps, je vous l’accorde)

Maintenant que les enfants sont grands et ne vivent plus chez eux, ils ne sont plus obligés de montrer l’exemple et s’accorde donc parfois des repas devant la télé ! Alors mon papa voulait 2 sets de table pour les plateaux tété des soirs de match.

Objet-pour-la-maison 0018

 

En toile cirée des 2 côtés et avec une petite poche pour ranger les  couverts et être toujours prêt à dégainer son set de table ;-)

 

Objet-pour-la-maison 0019

 

Objet-pour-la-maison 0021

 

Je vais sans doute en faire d’autres pour les pique nique ! Bah oui c’est de saison !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Très pratique et très astucieux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Elise!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop sympa, l'idée !!! Et surtout, trop pratique !!! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Chris! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Génial !! Que d'idées.. Trop sympa aussi pour aller pique niquer.. Biz Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui ca donne envie de s'échapper quelques jours!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ah ben ça va!!! je croyais être en retard pour ton petit cadeau .... je vois que non, je suis largement dans les temps, ih ih ih!!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas, c'est une bonne idée, le set de pique nique!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et encore tu n'as rien vu : je viens de terminer une gigoteuse 0-6mois découpé pour la naissace de mon neve il y a .... presque 1an! la honte!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien pratiques pour le pique-nique<br /> <br /> <br /> j'en ai fait 2 aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> décidement les grands esprits se rencontrent!<br /> <br /> <br /> Bon week<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est rigolo comme tout, une bonne idée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Lu!<br /> <br /> <br /> Reste plus qu'à partir en pique nique, où mieux encore en vacanes!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche