Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 09:35

 

Au mois de juin, débordée par le travail et par la confection de petites choses pour l’arrivée de mon neveu, j’avais juste réalisé ceci pour mon amie Betty tout en lui promettant un sac. Elle voulait une forme toute simple, alors j’ai pris pour modèle un sac offert par ma maman il y a des années (ça se voit d’ailleurs, il commence à avoir bien vécu !) et m’en suis fortement inspirée. Ce que j’aime surtout c’est sa poche extérieure qui permet de mettre la main sur son portable ultra rapidement !

divers 2224

 

Et 2 mois après son anniversaire (elle est patiente, heureusement !!!) voici le dit sac, offert hier autour d’un café en terrasse (on prolonge les vacances comme on peut).

Sacs 2221

J’espère qu’il lui plaît…

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime bien le deuxième.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Chouette, c'est justement celui que j'ai fais. Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment superbe ton sac !! J'aime beaucoup !!! Si ton amie ne le veut pas, pas de soucis... Je m'en occupe... Hihihi.. Bizz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Cil. Apparement ca y est il est adopté!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui il me plait énormément, je l'ai deja adopté depuis hier! merci encore ma belle, ca valait le coup d'etre patiente bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Avec plaisir ma poulette!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche