Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 08:10

Bientôt la rentrée, alors pour mon marché de dimanche j’ai fais quelques petites trousses. Elles sont toutes simples mais je me suis fais plaisir en travaillant de très beaux tissus (quelques uns viennent d’une très belle boutique parisienne, d’autres de Ma petite Mercerie et un de ma swappée Chris) et en y ajoutant des petites choses sur la fermeture!

Pochettes--trousses-.-2228.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tes petites trousses sont vraiment très jolies, les tissus sont sublimes!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh oui quel plaisir de coudre de beaux tissus!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme elles sont craquantes... J'adooore... Et puis, cela sert toujours des pochettes.. Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, je confirme, j'en ai des tonnes et je ne m'en lasse pas! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh ben, moi, je les aime toutes, tes trousses !!! Elles sont trop belles !!! T'as vu, j'ai ENFIN mis un post de notre swap sur mon blog... C'était temps, hein ??? En tout cas, je te souhaite<br /> beaucoup de ventes pour dimanche ! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui j'ai vu ton post! C'est cool! J'ai pas encore pris le tmeps de mettre un com mais je vais le faire, cmpte sur moi.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements pour dimanche, jusqu'à maintenant mes marchés n'ont pas été très convaincant,alors je croise les doigt pour cette fois!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore toutes ces petites trousses.<br /> Petites préférence pour la deuxième (en partant de la droite). Très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est la préférée de mon chéri aussi!<br /> <br /> <br /> Te revoilà sur la blogosphère alors, c'est chouette!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont toutes jolies.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche