Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 14:27

 

Si si je vous jure, regardez ce qu’il m’a offert pour mon anniversaire :

divers 3262

 

Pour la famille et les amis qui ont la gentillesse de se balader ici et qui, photo à l’appui, ne voient toujours pas de quoi il s’agit : c’est une surjeteuse (soit pour résumer un truc de dingue qui permet de faire de belles finitions)

Pour l’instant je ne l’ai pas testé, je lis le mode d’emploi dans tous les sens, tant j’ai peur de casser la merveille ! Bon je ne vais quand même pas résister encore très longtemps, je pense m’y mettre ce week-end !

 

Et puis j’ai été gâté par tout le monde… avec notamment de  quoi ne pas perdre l’inspiration :

 

 divers 3261

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> hi hi<br /> <br /> <br /> Je viens d'acheter exactement la même!<br /> <br /> <br /> Heureusement que les bobines étaient déjà enfilées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh bah, je ne sais pas toi mais moi je galère à comprendre tout le fonctionnement!<br /> <br /> <br /> Une virée chez Singer s'impose pour moi! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wahhh.. J'en veux bien un comme ça jardinier.. lol... Bien que je serai bien incapable de m'en servir tellement elle a l'air compliquée.. Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Avec du retard : Joyeux anniversaire ! Magnifique cadeau ! Le rêve de toute couturière ... Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il veut pas donner des cours........ ????? nan, nan, je ne me plains pas mais........ quand même!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh la la, tu as été gâtée, tu dois être sur un petit nuage! Joyeux anniversaire en retard et bon week-end ensoleillé! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop bien ! Tu as été gâtée dis donc !<br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE OPH...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh, ben c'est de la bonne folie ça! (et puis moi on m'a toujours dit que les fous il faut pas les contrarier!) Enjoy!<br /> <br /> <br /> (et puis aussi, joyeux anniversaire! :) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouha! il me tarde de voir ce que tu va faire avec tout ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OH LAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un superbe cadeau,je suis certaine que tu vas nous faire des petites merveilles...biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche