Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 18:21

Décidement cet "accroche photo" nous sert à tout : tantôt plan de table pour notre mariage, tantôt support de calendrier de l'avent... En ce moment il rassemble les photos de nos plus beaux souvenirs et j'ai eu envie de le rendre encore plus joyeux avec de jolies pinces à linge habillées de masking tape.Alors hop, le temps d'une sièste :

DSCN9684Alors hop, le temps d'une sièste, on sort le matériel nécessaire!

DSCN9991

DSCN9997

DSCN9682

DSCN9685

 

L'arbrisseau m'a laissé le temps de poursuivre la confection, je vous propose donc de gagner un lot de 7 pinces habillées de masking tape blanc à fleurs.

Pour cela, toujours le même principe : un commentaire sous cet article, et une chance de plus de gagner en partageant sur facebook ou sur votre blog.

DSCN9749BONNE CHANCE!!!

(jeu ouvert jusqu'au 20 avril 2014)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très chouette comme idée !! Cil<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un peu de printemps dans la maison! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo Oph ! C'est une bien jolie idée !<br /> <br /> <br /> Evidemment, elles me plairaient bien aussi.. Mais je n'aurai pas le temps de relayer.. Suis trop en retard en ce moment !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche à la petite famille !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> 8<br /> <br /> <br /> Pas de problème pour le relais je suis moi-même très mauvais là dessus lol!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh j'adore surtout pour accrocher les photos de mon pti loup ca serait parfait!!! je participe :-)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> 7<br /> <br /> <br /> Bonne chance Yanissou!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chouette, un petit jeu pour gagner de jolies pinces à linge ! J'en suis. C'est chouette que tu trouves le temps d'être créative pendant les siestes de ton arbrisseau :) car c'est pas toujours<br /> évident de trouver le temps et l'énergie ! Mais il doit aussi beaucoup t'en apporter.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> 6<br /> <br /> <br /> Exactement : j'ai le sentiment qu'il déculpe mon énergie (enfin j'aurai surement un coup de "mou" à un moment ou à un autre, mais pour l'instant j'en profite!)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De jolies fleurs pour le printemps !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> 5<br /> <br /> <br /> Je t'avais reconnu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De jolies fleurs pour le printemps!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Yes!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elles sont toutes mimi ces petites pinces.<br /> L'arbrisseau devrait faire plus de siestes pour que tu puisses nous montrer plein d'autres petites choses aussi chouettes !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> 4<br /> <br /> <br /> L'arbrisseau semble reprendre un peu le chemin des sièstes, mais c'est pas un gros dormeur, il semble avoir peur de rater un truc important! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elles me plaise bien a moi ces pinces!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> 3<br /> <br /> <br /> Bonne chance alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh j'adore tes petites pinces elles son adorables <br /> <br /> <br /> fait pub sur facebook <br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> 1-2<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation et pour ta présence sympathique sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche