Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 15:47

J'inaugure ici une nouvelle rubrique : "Le temps d'une sieste". Quand l'arbrisseau rêve dans son lit, moi j'aime m'évader en bricolant un peu. Sachant qu'en moyenne l'arbrisseau dort 45 minutes, les projets de cette rubrique ne seront pas très ambitieux, mais auront le mérite de me détendre et de me faire plaisir!

 

Au début de l'année, la pharmacienne nous a offert ce doudou :

DSCN9687

Délicate attention mais l'arbrisseau en a déjà plusieurs et puis le côté publicitaire me genait... Bon on allait pas le jeter non plus. Alors avec quelques coupons de feutrine colorée j'ai fais un sort à ce doudou publicitaire avec plein de petites étiquettes puisque l'arbrisseau adore ça!

DSCN9684

DSCN9686

DSCN9696

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> JOLI !<br /> <br /> <br /> Cà c'est d'la nétiquette !!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Excellente idée ! Il est bien plus joli maintenant ;o)<br /> <br /> <br /> Les étiquettes sont en feutrine ? Tu n'as pas peur que ça fasse des peluches dans sa bouche ? Parce que c'est bien connu : C'est bon à mâchouiller les étiquettes !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui j'y ai pensé aussi : l'arbrisseau a essayé une fois à la bouche et depuis plus, la texture a pas du lui plaire! Mais je veille aux grains au cas où il les trouveraient finalement à son gout,<br /> c'est un doudou-jouet qui ne le suis pas dans son lit!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très gai et tout doux, peut-être qu'il fera des siestes plus longues pour te permettre de réaliser d'autres jouets s'il s'aperçoit qu'à son réveil des petits cadeaux apparaissent !<br /> <br /> <br /> Sur un petit coussin, ce serait très joli aussi ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh oui ce serai cool si les siestes se rallongeaient un peu parce que pour l'instant je vais devoir me contenter de bricolages de petite ampleur!<br /> <br /> <br /> Bisous Mamijo!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> une super idée et il est super sympa maintenant<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci! c'est vrai que je le trouve un peu plus gai maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche