Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2013 4 18 /07 /juillet /2013 10:32

Pour emmener tout le petit trousseau de l'arbrisseau à la maternité, il fallait évidement des bagages home made!

J'ai coupé un peu au feeling, et après couture me suis dit que c'était beaucoup trop grand... Bah en fait il fallait au moins ça, c'est fou tout ce qu'il faut pour un bébé (c'est ce que me dit tout le temps le jardinier, en voyant l'état de notre appart ;)

DSCN7537

Bref un grand sac pour tout le séjour, un petit pochon pour que le papa ne soit pas perdu au moment de donner les vêtements de naissance, une trousse de toilette... Tout ça m'a valu une grande discussion sur la couture et les smocks (allez savoir pourquoi) entre 2 contractions avec une des sage femme, c'était chouette!

DSCN7538

DSCN7535

DSCN7534

DSCN7539

Maintenant tout ces p'tits bagages vont servir pour les 1ers voyages de l'arbrisseau chez ses grands-parents (à moins que le jardinier n'embarque le sac à langer à la place, parce que vraiment il ne comprend pas l'utilité de tous ces sacs, et la différence entre chacun d'eux!).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Equipement complet.<br /> <br /> <br /> Paré pour l'avernture !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je ne sais pas si je vais utiliser le quart de tout ce que j'ai cousu, mais peu importe, j'ai pris beaucoup de plaisir à les coudre en pensant à l'arbrisseau...<br /> <br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres jolie ta serie pour arbrisseau <br /> <br /> <br /> ces papas ils ne comprennent rien lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah non ça c'est sur les papas ça comprend rien ;)<br /> <br /> <br /> Heureusement pour lui qu'il a eu un garcon, parce que niveau robe, vetement de filles (...) il n'est pas au niveua non plus lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est chouette tous ces petits bagages !<br /> <br /> <br /> Hum ! Demande aujardinier de ratisser avec une pelle ou de ranger ses outils mélangés dans un très grand sac, il comprendra !!!! Hihi !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah ah je note l'argument que je trouve imparable! ;)<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super pratiques ces petits sacs en plus avec de jolies couleurs!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui je pense qu'ils vont suivre l'arbrisseau pendant quelques temps!<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche