Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 15:06

Chez mes parents, il y a une petite tradition, chaque année nous nous offrons des cadeaux « fait maison », que nous appelons colliers de nouilles. Je vous avais d’ailleurs déjà montré la boîte à couture « colliers de nouilles » de ma maman et aujourd’hui je vous montre les merveilles de mon papa.

D’abord son collier de nouille de l’année dernière : une table basse (on est quand même bien loin du collier de nouille ;-). Désolée pour la photo, elle ne lui rend pas du tout hommage… 

 P1010382

 

Pour les cadeaux de cette année mes parents ce sont beaucoup inspirés de ma nouvelle passion ;-)

Voyez plutôt cette merveille ! Je l’ai entouré de mille précautions sur le chemin du retour, d’autant que sa réalisation a valu à mon papa un petit accident et qu’il a donc été terminé avec l’aide de ma maman…

Merci mes parents chéris !!!

le-gout-des-autres 2705

 

le-gout-des-autres 2706

 

Et puis ma tata Clairette m’a offert une jolie écharpe, très originale je trouve ! Elle ne quitte plus mon cou !

Dans les semaines qui viennent je vous montrerai les colliers de nouilles que j’ai réalisé pour toute la p’tite famille.

le-gout-des-autres 2662

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Quelle famille talentueuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore vos "colliers de nouilles" ! Trop du bonheur de voir une famille unie ! J'adore la table et ce petit meuble... Une merveille !!! Et j'aime trop l'écharpe aussi !!! Big bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour tout le monde ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Wahou le meuble est vraiment terrible ! Bravo à ton papa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je transmets les compliments ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une vraie famille d'artistes!Toutes mes félicitations à ton papa,le meuble est une pure merveille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire Delphine!<br /> <br /> <br /> Mon papa sera content quand il passera par ici!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as été gâtée !<br /> <br /> <br /> J'ai un faible pour le petit meuble.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh que oui, bien gâtée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De toute beauté !! J'aime beaucoup votre tradition !! Très belle idée !!<br /> <br /> <br /> Et encore :<br /> <br /> <br /> *★ MEILLEURS ★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ VOEUX ★ 。* 。<br /> ° 。° ˚* _Π_____*。*˚ ° 。*★ 。* 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛• |田 田|門| 。*★˚ BONNE ANNÉE 2011...<br /> ˛★。° 。° 。° 。° ˛★<br /> <br /> <br /> Bizzz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Trop chouette ces voeux, merci!<br /> <br /> <br /> Oui c'est une jolie tradition, qui donne encore plus de charme aux Noël en famille.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne Année.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui je suis gâtée! ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche