Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 17:00

Quelques jours que mon jardinier préféré a laissé trainer ça dans l’entrée :

IMG 1010


Est-ce que vous savez ce que c’est ?

C’est un couvercle de seau que mon jardinier préféré vend. Il me l’a laissé dans cet état là, car il a prit le centre pour en faire des étiquettes pour son jardin. Je me disais qu’on devait pouvoir trouver une utilisation au reste… Ce sera un mobile !

IMG 1013

Le jardinier, m’en a laissé un deuxième, je crois que ce sera une couronne printanière pour mettre sur la porte (oui le jardinier râle de voir toute cette pluie s’abattre sur ses plantations, alors je tente par tous les moyens de faire venir le soleil pour conjurer sa mauvaise humeur… même si il est à peu près certain que dans quelques mois, le jardinier se plaindra de la sécheresse J )

Partager cet article

Repost 0
Published by Oph - dans récup'
commenter cet article

commentaires

Cerise violette 28/03/2010 21:07


Voilà enfin quelqu'un qui a réalisé ce que j'aime tant .

J'ai récupéré des cercles ,me disant que j'en ferai toujours quelque chose .
J'ai essayé de chiner , au marché également , des porte sous-vêtements en cercles . Le commerçant m'a vue venir .Il me demandait 5 € par cercle ...

Pour les étiquettes de jardin , j'utilise des lattes plastiques de rideaux (que je trouve dans la rue les jours de ramassages ).
Bonne semaine et bravo !


marie-édith 28/03/2010 18:10


Très bonne idée et joli mobile.


Présentation

  • : Le blog de Oph
  • Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche