Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 19:33

Ma tata toctoc nous a fait les sachets de dragés (mais je lui réserve un article bientôt en inaugurant une toute nouvelle rubrique : "le talent des autres").

Au delà de la tradition, nous avions aussi envie d'offrir à nos chers convives un p'tit cadeau nous représentant.

mariage 1235

DSCN3037-copie-1.JPG

Les madames et mademoiselles ont reçu un bracelet de mon liberty chéri (le capel mauve et vert notre fil rouge).

 

mariage 1233

Les messieurs ont reçu, quant à eux, un petit sachet contenant différentes graines de tomates, patiemment récoltées et conservées par le jardinier!

  DSCN3038.JPG

Je vous propose de gagner un exemplaire de chaque, mais pas seulement : en effet vous avez supporté cette sacrée restrospective "mariage", et j'aimerai chacune vous gater mais malheureusement ce n'est pas possible!

Alors d'ici dimanche prochain, j'effecturai un tirage au sort parmis toutes les personnes ayant commenté un article consacré au mariage. Pour les fidèles, vous n'avez donc rien à faire!! Quant aux p'tits sous-marin, c'est le moment de vous faire connaitre, d'autant que je serai ravie de faire plus ample connaissance avec vous! Idem poour ceux qui arrivent ici depuis ma page facebook!

Alors à vos claviers, un p'tit commentaire et vous êtes inscrit d'office! C'est fastoche quand même!

 

En plus d'un bracelet et d'un sachet de graine, j'ai obtenu l'autorisation de la part de leurs créateurs, de vous offrir également : un badge, un jeu de salière/poivrière, un lot de marque place, et 2-3 légumes en feutrine!

mariage 1305

 

DSCN3033

 DSCN3031

 

Le tirage au sort sera effectué dimanche prochain! Bonne chance!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est original !<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour ,je suis tombée par hasrd sur votre blog....et votre mariage ressemble à ce dont je reve pour le notre.....nous aussi nous allons offrir des graines dans des sachets kraft aux invités( ça<br /> fera marque place et petit cadeau ).pour fermer mes petits sachets je pensais mettre du masking tape vert décoré  mais la je syis tombé en admiration devant vos petits autcollants avec ce<br /> petit arrosoir tout mignon (d'apres mon futur mari , j'ai une passion immodérée pour les arrosoirs !!!!).pouvez vous m'aider ???<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir, je suis ravie de trouver ici une adepte des arrosoirs et des jardins!<br /> <br /> <br /> Pour les petites étiquettes, c'est drole, j'avais aussi opté pour du masking tape, jusqu'au moment où je suis tombée sur ces jolies étiquettes rondes sur Vistaprint (là je ne les retoruve pas sur<br /> le site, mais je chercherais plus si besoin pour vous donner le lien). Et puis juste après le mariage une 2ème commande juste pour le plaisir d'avoir des étiquettes "Monsieur et Madame" :)<br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et profitez bien de cette période de préparatifs (c'est tellement agréable de penser chaque petit détail).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La gagnante est chanceuse !! Super Oph !! Cil<br />
Répondre
D
<br /> Je confirme les mariés nous ont beaucoup gatés!que de beaux souvenirs!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Euh faut dire qu'on avait des invité extras, qui nous ont aussi énormément gatés (et tu n'étais pas parmis les dernières dans ce domaines, bientot ton article! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> "supporter cette retrospective mariage" a été un plaisir. Merci<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Dame Biboo, j'espace un peu les posts sur le mariage, mais je n'ai pas terminé lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> youpi je participe alors ...<br /> <br /> <br /> sympa les cadeaux et les enfants ?<br />
Répondre
K
<br /> toutes ces créations sont magnifiques vous avez eu beaucoup de chance d'avoir autant de monde au petit soin pour vous pour cette journée inoubliable! bravo bravo à tous ces talents!<br />
Répondre
M
<br /> C'est très chouette de ta part !<br /> <br /> <br /> Donc je joue.<br /> <br /> <br /> millbizzz<br />
Répondre
N
<br /> Comment ça rien à faire ? Bien sûr que si : Dire que cette jolie attention pour vos invités était une sacrée bonne idée ! Encore un joli détail !<br /> <br /> <br /> Décidément, vous avez bossé nuit et jour ???<br /> <br /> <br /> Bravo à toute l'équipe de choc !!<br />
Répondre
L
<br /> que de bonnes idees, ça change des traditionnelles sachets de dragées !<br /> <br /> <br /> et que de talents<br /> <br /> <br /> en plus on peut gagner une de ces merveilles, je tente ma chance alors<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche