Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 10:27

Après une fin d'année difficile nous espèrions que janvier nous offrirait un peu de répis mais que nenni. C'est le jardinier surtout qui affronte des tempêtes, mais heureusement c'est un roc!

Alors nous essayons de continuer à profiter des petits instants de bonheur et avec l'arbrisseau ils sont nombreux.

 

L'année avait bien commencé avec une jolie promenade, terminée au square du coin de la rue sous un soleil d'hiver bien agréable en ce 1er janvier (l'arbrisseau dans cette petit combinaison de bibendum me fait fondre, j'ai pris un paquet de photos!)

DSCN9317

 

Encore quelques cadeaux de Noël à emballer et à offrir <3

20150109 082021

20150109 081748

 

Le jardinier profitant d'une pause professionnelle bien involontaire, a bien avancé mon atelier!!!!!!!!!! (je vous le montre décoré très bientôt, on est en pleine phase de rangement et d'optimisation de ce petit espace rien qu'à moi de 8m2!)

10428422 948992405118474 2731891965073570928 n

 

Un arbrisseau qui arrive maintenant à se concentrer plus longtemps sur une activité et qui a compris que la pâte à modeler, malgré sa bonne odeur, ne se mange pas!

20150124 112028

 

La fin du mois de janvier : une jolie rencontre et une bien jolie demande pour moi... Le genre de demande qui tisse du lien, qui réchauffe le coeur, qui te donne des responsabilités mais surtout surtout du bonheur!!! 

10952714 1538597943076877 808087150 n(oui je sais je suis une monomaniaque de la boî-boîte pour offrir les cadeaux!)

 

Demain ce blog aura 5 ans!!!!!!!!!!!!!!! J'espère avoir le temps de préparer un petit jeu, restez dans le coin... en attendant très joli week-end à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
trop chouette d'avoir ton coin à toi! ♥
Répondre
O
Oh oui alors!!!
M
<br /> Un atelier, bien à soi, c'est quand tellement agréable !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de le voir terminé, comme toi, sans doute ....<br /> <br /> <br /> hi, hi, hi<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh oui : là je suis dans la phase "bazar en attente de rangement"!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai l'impression que ce mois de janvier est bien rude :o(. J'espère que le jardinier pourra vite rebondir !<br /> <br /> <br /> Chouette ! Un atelier ! Voilà qui va te changer la vie ! J'ai hâte de le voir terminé !!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est sur pas fastoche fastoche pour le jardinier mais il a de la ressource! ;)<br /> <br /> <br /> C'est clair que cet atelier va totalement me changer la vie, c'est chouette!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh que j'aimerai avoir un super atelier comme le tien<br /> <br /> <br /> trop mimi l'arbrisseau<br /> <br /> <br /> tres bon anniblog et pour encore de longue année a suivre ton petit bonhomme et tes creas<br /> <br /> <br /> bon dimanche bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui je suis très chanceuse d'avoir cet espace pour moi!<br /> <br /> <br /> merci pour tes bons voeux pour ce blog.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniblog !!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis donc, super atelier en perspective !<br /> <br /> <br /> A bientot<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui je suis chanceuse!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche