Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2014 1 21 /07 /juillet /2014 20:25

 

Encore 2 semaines de boulot avant les vacances (les miennes et celles de l'arbrisseau, malheureusement pas de vacances pour le jardinier!)

 

 

20140715 171254

En attendant je peste contre les travaux de juillet qui engendrent de gros embouteillages (enfin je m'entend hein ça reste le p'tit embouteillage de province, mais quand même c'est relou!)

 

20140715 093725

Je me mets quand même un peu en mode été avec des chaussures à paillettes. Belle réflexion du jardinier : "bah tu vas quand même pas aller bosser avec ça aux pieds"... Je vais me géner tiens, les ballerines à paillettes sur un parquet monument historique, ça déchire! 

 

20140713 201647

Un arbrisseau qui manque cruellement de jouets! lol

 

20140714 111743

Heureusement au bout de la rue, uns balançoire qu'il semble beaucoup apprécier!

 

20140720 101134

Le jardinier fier de sa production en a profité pour mettre en scène l'arbrisseau ;)

 

 

DSCN8226.JPG

Et puis sur une page facebook que j'anime depuis quelques mois déjà on joue pour gagner une pochette et 2 bavoirs! Rejoignez-nous on y partage des bons plans pour vadrouiller avec bébé! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nadine 22/07/2014 07:36


Merci pour ce reportage Oph !


Ah, les travaux d'été, on a beau habiter la province, on n'aime pas ça quand même !


Dis-donc, les courgettes sont de belle taille sous vos latitudes ;o)


Bises

Oph 28/07/2014 22:25



Oui les courgettes sont délirantes!



tinou66 22/07/2014 00:31


coucou j'adore ton partage sur les progrés de  l'arbrisseau et de sa maman et son jardinier


vais aller voir sur facebook


bisoussssssssssssssss

Oph 28/07/2014 22:25



Merci Tinou et merci de ton passage sur facebook



marie-édith 21/07/2014 22:48


désolée je ne veux pas aller sur fesse de bouc..................


bizzzz

Oph 28/07/2014 22:26



Il faut des résistants!!!!! ;)



Présentation

  • : Le blog de Oph
  • Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préapre des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de lsa vie actuelle.
  • Contact

Recherche