Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 17:51

20140303 090526-copie-1

* lundi je suis retournée sur les bancs de la fac... Juste pour une matinée, mais c'est fou ce qu'un lieu peut faire remonter comme souvenir! (le livre n'est pas à moi hein ;)*

 

DSC08065

* je kiffe mon boulot dans ces moments-là! (collégiale et centre-ville d'Eymoutiers) *

 

20140306 173721

* le reste de la semaine a bien sur été placé sous le signe du soleil!!! Mercredi après midi, une belle promenade en tête à tête avec l'arbrisseau *

 

20140308 170045

20140308 161217

DSCN9805 1

* ce week-end on a rien fait d'autre que de profiter du beau temps : des promenades  le long de la Vienne, des goûters délocalisés, un arbrisseau qui semble étonné en découvrant l'herbe (trop cool, on peut tirer dessus comme les cheveux de maman), le vent qui souffle dans ses cheveux, le soleil qui chauffe la peau et qui éblouie! *

 

 

Bref une très très jolie semaine, si seulement, ce beau temps pouvait durer! J'espère que votre semaine fut tout aussi douce et que la suivante le sera tout autant!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je me joins à toi pour souhaiter que le soleil reste avec nous... Au moins un peu ;o)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui je suis verte, il parait qu'il va nous abandonner pour le week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie semaine en effet !<br /> <br /> <br /> Beau temps aussi dans le Calvados.<br /> <br /> <br /> bizzz à partager.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche