Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 19:19

 

 

Des semaines après mon anniversaire je reçois encore des cadeaux… Elle est pas belle la vie ?!

Hier ma copine Marie m’a offert tout ça :

 

 

 

 

IMG_1045.JPG

 

 

J’en profite aussi pour vous montrer ce que mes parents m’ont offert il y a déjà plusieurs semaines maintenant (j’ai d’ailleurs commencé à piocher dedans pour faire les petits poissons)

 

 

IMG_0985.JPG

 

 

De nombreuses créations en perspective, ma machine à coudre va chauffer !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> allez, montre-nous ce que as réalisé.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche