Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 21:49

 

Comme je vous le disais, le jardinier m’a aidé à aménager un atelier un peu plus fonctionnel (est ce qu’il en aurait assez de voir des tissus un peu partout ?). Alors on échange quelques meubles entre la chambre et l’atelier-chambre d’amis… je passe une demi-journée à tout ranger et à redécouvrir des tissus (bon pour cette phase le jardinier avait jeté l’éponge) et hop mon nouvel espace est prêt pour de longues heures de créations :

P1010257

 

P1010262

 

J’adore entrer dans cette pièce et y retrouver des objets que j’aime :

- Un volet chiné sur lequel j’épingle tout ce qui concerne mon aventure Créaoph (swap, commande, cadeau, cartes postales de la blogo et des copines...)

- Une copine de Margaret ;-)

- Ma bonbonne à ruban et ma boîte à idée offerte par mon amie Betty ! Et z’avez vu devant, ce sont les beaux rubans ramenés de Londres par mon amie Marie (elles me connaissent bien les copines !)

P1010259

 

P1010263

 

P1010266

Il reste quelques petites choses à faire, comme mettre un rideau devant le grand meuble, mais ça attendra une période d’ennui de la MAC…

Voila, j’avais juste envie de vous montrer un petit bout de mon univers… j’espère que la balade vous a plu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'ai eu le privilège de voir l'atelier en vrai et même d'y coudre, c'est super.<br /> <br /> <br /> ça m'a donné envi de faire pareil chez moi... je te demanderai ton oeil expert!!<br /> <br /> <br /> Ps: j'ai rattrappé les bétises de la jupe... ça donne bien... Il va falloir se faire une virée à Mondial Tissu pour la jupe!!<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Faut que tu me raconte l'histoire de la jupe ca m'intrigue... BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très jolie balade dans un univers que j'affectionne!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh merci Delphine!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli espace de créativité !! J'en rêve d'un chez moi !! ;-) Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui je squatte la chambre d'amis, c'est chouette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ce doit être bien agréable de bricoler chez toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh oui alors!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche