Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 14:54

 

 Depuis quelques semaines, je me dis qu’il est vraiment temps que l’on change d’année en espèrant une année 2012 plus facile… Et puis en faisant cette petite rétrospective, je me dis que certes l’année 2011 est loin de m’avoir apporté tout ce dont j’ai envie, mais elle m’a apporté des choses que je n’avais même pas osé formuler :

-          La confirmation d’une vraie passion pour la couture mais aussi pour les tissus et une envie d’apprendre à mieux les connaître.

-          Des petites victoires encourageantes face à la logique couturesque

-          Une petite entreprise qui m’a permis d’aller loin (un marché de 17 jours, incroyable !!) et de prendre confiance!

-          Et surtout de très très jolies rencontres : sur la blogo bien sur (quel plaisir d’admirer les créations de chacunes et d’échanger !) mais aussi des personnes qui apprécient mes petites cousettes, qui me le dise (c’est encore mieux que la monnaie sonnante et trébuchante), qui font ma pub, qui m’encouragent…

Bref tout compte fait 2011 a été une année extraordinaire au moins en terme de rencontres et rien que pour ça je suis méga chanceuse !!! (et ce blog a le mérite de me forcer à faire un petit retour en arrière, de prendre un peu de recul et de changer totalement mon opinion sur cette année de 2011 !)

 

BON REVEILLON A TOUTES !!!

Accessoires-bebes 0445

 

P1010652

 

P1010681

 

 faire-mumuse 0862

  

P1011136

 

P1010654

 

Pochettes--trousses-. 0808

Vetements-enfants 0531

PS : ah oui 2011 m’a apporté autre chose, je vous en parle demain avec mes bonnes résolutions !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ;) Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !! Bisous, Cil<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Cil! Une très belle année à toi ainsi qu'à ceux qui te sont chers!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je te souhaite une très belle et douce année.<br /> <br /> <br /> Ton petit mot est très touchant.<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh merci Delphine!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vrai que vue à travers ton blog, 2011 semble plutôt positive. Je te souhaite, ainsi qu'à ceux qui te sont chers, une belle et douce année 2012!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un blog c'est utile en fin de compte!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> du bonheur de la joie d'amour de l'amitié de la reussite pour 2012<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un grand merci pour tes voeux Tinou! A mon tour je te souhaite une très belle année 2012!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Meilleurs voeux de Bonne Année<br /> <br /> <br /> Teresa<br />
Répondre
L
<br /> pareillement pour toi et ta petite tribu ma douce, plein de joie de bonheur d'amour de partage......<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort, et a l'année prochaine!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces jolis voeux!<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vrai que c'est utile un blog ! Au moins, on ne se souvient pas QUE des ratages ou des moments difficiles ;o)<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année à toi !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Très utile en effet ces blogs, ils permettent de prendre un peu de recul, de se "poser" quelques instants pour faire un bilan!<br /> <br /> <br /> BILAN : je continue avec enthousiasme!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon réveillon 2011<br /> <br /> <br /> Bonne année 2012<br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que tu fais plein de belles choses, je suis très admirative de toutes tes créations ! Continue sur cette lancée ! A bientôt<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ce com! Je vais toujours visiter ton blog avec plaisir, tes idées sont vraiment sensas!<br /> <br /> <br /> Belle année 2012<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche