Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 12:48

 J’ai fait un sort à la couverture de mon agenda dont le côté classique et dépourvu de toute originalité me sortait par les yeux. Un peu de fantaisie que diable !

 

Objet-pour-la-maison 2892

 

Bon rien de bien extraordinaire, 2 p’tits appliqués de rien du tout, mais de quoi garder la tête dans les étoiles au quotidien !

 

 

Objet-pour-la-maison-2905.JPG Je vous montre aussi une petite bricole en simili cuir réalisée pour une fana de coccinelles.

Pochettes--trousses-. 2896

 

Pochettes--trousses-. 2897

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Très jolie déco ...<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la rouge.<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Excuses pour le retard ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ton passage ici!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très sympa et cela ne doit pas être évident sur de telle matière !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> La MAC a fait beaucoup de bruit mais elle a vaincu le vilain cuir rouge!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouhhh et comment as-tu fais pour coudre les étoiles??....!!!!<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> L'ordi loge nikel dans la pochette!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mauvaise... Mais je t'ai eu parce que ca y est j'ai fini proprement par 2 petites coutures ;-)<br /> <br /> <br /> Cool pour l'ordi!<br /> <br /> <br /> Tu as oublié ton velcro, je te le met de côté!<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui, oui j'aime tes tites coccinelles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Apparement les coccinelles sont les seules p'tites bêtes à faire l'unanimité... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Super le relooking de l'agenda!que dire de la petite pochette:j'adore!<br /> <br /> <br /> Encore de très joiles créations .<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Delphine! Belle journée (malgré la pluie limougeaude!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Peut-être pas grand chose mais maintenant, c'est trop beau !!! Jolies aussi, les coccinelles : mes p'tites bestioles préférées !!! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci! Gros bisous et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche