Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 05:30

J'ai oublié de prendre la photo de cette petite table de nuit avant son relooking, mais je suis sure que vous voyez tous à quoi elle ressemble, voire même que vous en avez une chez vous (ça a du être un best seller de la VPC ce truc là!).

Poncée, puis peinte dans la fameuse couleur indéterminée, cette table de nuit me semblait parfaite pour accueillir une jolie lampe que le jardinier avait fabriqué il y a quelques années (le pied est un pliage en carton). J'ai donc aussi fait un sort à la dite lampe mais en fait figurez-vous que l'arbrisseau ne bouquine pas encore le soir... alors la lampe reste éteinte mais la table de nuit est méga utilile pour le baby-phone!

 

DSCN7775

Une petite gurilande fanion (que voulez-vous on ne se refait pas!) pour rendre plus enfantine cette table de nuit.

DSCN7776

DSCN7772

Partager cet article

Repost 0
Published by Oph - dans L'arbrisseau
commenter cet article

commentaires

Nadine 24/09/2013 19:16


La petite table est très jolie ainsi relookée et j'aime beaucoup la lampe ! Mais je parie avec toi qu'elle ne restera pas là où elle est et qu'elle fera un stage "hors d'atteinte" quand
l'arbrisseau commencera à marcher et à s'intéresser à tout ce qui est boutons, poussoirs, surtout si ça fait de la lumière en plus ;o) A moins qu'il soit beaucoup plus sage que le Petit Prince
;o)


Bises

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préapre des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de lsa vie actuelle.
  • Contact

Recherche