Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
Le mois de la rentrée, des rentrées, avec toutes les activités périscolaires, d'autant que Potimarron entre dans ce tourbillon lui aussi : il vient de commencer la baby gym et adore ça!
Ce fut encore un bien joli mois, où nous avons profité de l'été qui s'étire.
J'ai été peu présente ici, pour cause de bébé tout neuf et de 3 enfants, quoi, mais j'ai plein de posts en attente que je vais prendre le temps de rédiger, parce que quand j'y pense, ce blog retrace une bonne partie de ma vie d'adulte, de ma créativité et de ma maternité, je veux poursuivre ce fil. D'ailleurs, je cherche un moyen d'imprimer certains articles de mon blog, je crois qu'il existe des applications ou sites pour ça, alors si certains l'ont fait je suis intéressée par un petit retour d'expérience! merci!
Je profite du congé maternité pour tenter de mieux m'organiser sur le repas du soir et pour faire participer d'avantage l'arbrisseau, qui adore ça!
Potimarron à la baby gym : après des mois à assister aux cours de son frère avec une furieuse envie d'y aller, c'est son tour (et ça me fait tout drôle!)
Notre repas d'automne : risotto à la courge butternut et tarte à la figue. Et décoration by l'arbrisseau
On garde le rythme des gâteaux homemade