Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
Par Oph
Ma belle-sœur fête un anniversaire important cette année…
Alors évidemment dans le colis que nous lui avons fait parvenir, je n’ai pas résisté et j’y ai glissé 2 petites créas :
Une guirlande fanions avec « Bon anniversaire » écrit d’un côté. Je me suis dis qu’elle pourrait l’installer lorsqu’elle le fêtera avec des amis. L’autre côté est vierge et pourra donc peut-être trouver sa place dans la décoration intérieure.
Et puis, un sac besace. Bon OK je ne me renouvelle pas beaucoup, mais ce modèle est assez pratique. Il ne tombe pas de l’épaule quand on porte bébé. Bon et puis évidemment il est en faux-cuir parce que je suis un peu monomaniaque !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog