Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
Par Oph
Petite pause dans la présentation de notre mariage (de toutes façons vous l'avez remarqué ca ne va pas très vite, j'attend encore que certains convives m'envoient les photos) pour vous faire part de mon gros projet de l'été :
UNE BOUTIQUE EPHEMERE A ROCHECHOUART (87).
Des boutiques vides depuis longtemps sont louées par la mairie et proposées à des créateurs du 30 juin au 31 août.
Dans ma boutique nous sommes 5 créateurs : une créatrice de layette et sacs, un couple de créateurs de bijou en macramé et graines, une créatrice de chapeaux, ma grande copine relieuse Courgettolivre et moi.
Mercredi nous nous sommes installés : un gros boulot car la boutique était loin d'être nickel. Je ne résiste pas à un petit reportage photo, d'autant que je suis assez contente de l'univers de mon stand (beaucoup de récup de la déco de mariage).
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog