Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
Par Oph
Je ne tiens pas bien à jour cette rubrique, j'avais pourtant dis que je posterai tous les mardis ici. Bon peu importe, l'essentiel est de rendre hommage à toutes ces personnes aux doigts de fée qui nous ont gâtés pour notre mariage (mais si je pouvais terminer avant nos noces de coton, ce serait tout de même drôlement bien!)
Aujourd'hui je vous présente donc le travail de Courgettolivre, une amie relieuse, rencontrée il y a peu de temps mais avec qui je partage de grands défis créatifs et "commerciaux" (marché de Noël de Brive, l'année dernière, boutique éphémère de Rochechouart cet été) mais aussi des fous rires et autres conversations!
Pour notre mariage, elle nous a confectionné ce merveilleux album en me laissant tout choisir!
Je l'adore : de l'herbe rappellant notre thème "jardin", le liberty fil rouge de notre déco....
Un immense merci ma chère Chloé, je suis très heureuse d'avoir ce bel objet de toi!!!
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog