Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
Par Oph
Je suis donc partie loin de l'arbrisseau et du jardinier durant 4 longues journées (et 3 nuits!!). On a finalement tous survécu, et comme la formation, objet du déplacement était vraiment intéressante et composée de plein de visites, le temps m'a paru moins long. Par contre le jardinier a eu la joie de gérer une grève de crèche!
Je vous laisse deviner où j'étais???
3 lieux à trouver : 2 châteaux et ville...
Point bébé nageur : petit arbrisseau s'amuse beaucoup en se laissant tomber dans l'eau quand je l'installe sur le bord de la piscine!
Un samedi tout doux avec ce beau soleil, une petite promenade sur les bords de Vienne comme aime, et le soir, Nuits des musées : on a découvert l'exposition "L'art des tranchées" au musée de la Résistance de Limoges. Cette exposition est très touchante.
Bon par contre le jardinier est désesperé il n'arrive pas à voir l'exposition permanente dans sa totalité : l'arbrisseau se tient bien mais au delà d'1h30 faut pas pousser!
L'arbrisseau goûte les fruits de l'été (et nous on est très contents de sortir du pomme-poire-banane!)
Ce dimanche j'ai cousu du guirly (oui vous vous en doutez ce n'est pas pour l'arbrisseau!)
Belle et douce semaine à tous!
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog