Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2017 7 08 /10 /octobre /2017 20:27

Cet été, comme beaucoup, j'ai craqué sur la double gaz de coton. J'avais cousu une barboteuse et un bloomer pour Potimarron mais vu le temps catastrophique que nous avons eu ici, il les a peu porté, et je n'ai même pas cousu tout ce que j'avais prévu dans cette matière :(

Je voulais gardé le coupon moutarde pour l'année prochaine, mais finalement, je n'ai pas résisté et ai cousu les nouveaux modèles de bavoirs que j'avais en tête depuis un bon moment.

Bavoirs lange
Bavoirs lange

J'ai cousu le bleu en 1er en guise de prototype, mais il méritait d'être rallongé (chose faite sur le jaune), particulièrement pour Potimarron qui a décidé de manger seul désormais ;)

Bavoirs lange
Bavoirs lange
Bavoirs lange
Bavoirs lange
Bavoirs lange Bavoirs lange

Et bien ce nouveau modèle je l'aime beaucoup, il est pratique, simple, léger, et j'aime tellement cette matière que je suis contente d'en profiter toute l'année et pas seulement pour les beaux jours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Quel type de tissu avez vous utilisé pour le verso (celui avec les étoiles) un simple coton ou également de la double gaz?<br /> Cela se lave bien (pas trop salissant?)<br /> Merci d’avance :)<br /> Bonne journée
Répondre
S
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
M
Ce tissu me faire penser à celui des couches blanches que nos mères utilisaient. Me trompé-je ???
Répondre
O
Je pense que tu as raison, c'est un tissu similaire à celui des langes ;)

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche