Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 06:23

Pour décorer la salle des fêtes, nous avions évidemment opté pour le thème "JARDIN"  (what else?)

 

Je trouve les sas d'entrée des salles des fêtes toujours un peu disgracieux et non décoré. Alors ma tout 1ère lubie concernant la déco de notrmariage fut... le sas d'entrée! Bah oui pour certainel'élément essentiel c'est la robe ou le DJ ou je ne sais quoi, mon c'était de ne pas laisser à l'abandon ce sas d'entrée et qu'il ai lui aussi une p'tite déco!

 

DSCF1696

Une ambiance jardin évidemment avec notamment des dizaines de légumes en feutrine cousu par ma maman et des copines (MERCI!). Merci aussi à Julien et Céline pour la brouette l'échelle, la grenouille, l'échelle, bref ce p'tit parfum de campagne!

Et merci à mon papa d'avoir céder à mon caprice et de m'avoir fabriqué de jolie barrières blanches!

DSCF1697

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est original ! :)<br />
Répondre
C
<br /> C'est excellent !! Cil<br />
Répondre
N
<br /> Quelle bonne idée ! C'est vrai que les entrées de salles des fêtes sont souvent tristounettes ! Pari tenu !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Nadine!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super sympa !<br /> Je suis depuis un moment ta restrospective de mariage, c'est vraiment joli !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Callie, contente de savoir que je ne saoule pas tout le mone avec cette rétrospective! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Encore une idée merveilleuse,je l'ai photgraphié sur toutes les coutures!<br /> <br /> <br /> merci encore de m'avoir fait partager cette si belle journée.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'était vraiment super de t'avir à nos côtés et toutes tes attentions seront bientot à l'honneur ici! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh tout ça est bien joli bravo à toute cette colaboration pour décorer le SAS<br /> <br /> <br /> oh quelle jolie vache<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui une bien jolie collaboration et une jolie vache!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Excellente idée !!! C'est trop beau !!! Bisous !!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup! de longues heures occupées en tous cas!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle entrée en matière très champêtre.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui j'étais contente avec mon sas :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> beau travail !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour eux!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'ai bien aimé ce côté champètre, très beaux les légumes en feutrie et surtout très bonnes les échalottes! encore merci.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche