Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 17:36

 

Je vous le disais 2011 m’a apporté autre chose (je veux dire en dehors de Créaoph) :

UNE DEMANDE EN MARIAGE !!!

YES !!!!

Alors vous vous en doutez depuis le cerveau carbure, les idées fusent, les doigts s’agitent !!

Et puis je développe un nouveau vocabulaire : après les MAC, APN, SWAP, le jardinier doit maintenant composer avec les Save the date, Candy bar, Photobooth. S’il résiste à mes idées loufoques et mon excitation liée à ces préparatifs, le jardinier est décidemment bon à marier !)

Les Save the date (cœurs en liberty capel parfumés à la lavande, avec un petit mot pour que les convives réservent leur week-end !). Merci à nos futurs témoins (on était quand même 5 pour réaliser ces p’tites choses) qui acceptent de jouer le jeu et de participer à la mise en œuvre de mes drôles d’idées (après les save the date, je leur ai montré le prototype du faire-part, je crois qu’ils sont déjà fatigués ;-)

 

mariage 0984

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi je dit au top<br /> <br /> <br /> as tu préparée d'autres choses???<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh oui, plein d'autres petites choses, que je ne manquerai pas de venir montrer ici!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore la manière de l'annoncer: tout simplement romantique!
Répondre
L
<br /> très sympa, je ne connaissais même pas le principe !! Ils sont superbes... félicitations !!<br /> <br /> <br /> Euh, rassure-moi, tu n'as pas 200 invités ????????<br />
Répondre
V
<br /> Félicitations! Beaucoup de bonheur...<br />
Répondre
N
<br /> C'est une excellente nouvelle Oph ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> <br /> Et cette manière de l'annoncer est tout simplement adorable !<br /> <br /> <br /> C'est une GI (Good Idea) ;o)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> FELICITATIONS !<br /> <br /> <br /> tous mes voeux pour une année 2012 pleine de bonheur.<br />
Répondre
L
<br /> toutes mes felicitations !<br /> <br /> <br /> sympa ces petits coeurs !<br />
Répondre
C
<br /> Wouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toutes mes félicitations<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations à vous deux !!! J'en suis vraiment, trop, trop contente !!! Tes p'tits coeurs sont déjà trop, trop beaux !!! Et du coup, j'ai hâte de voir la suite qui, j'en suis sûre, sera super<br /> top, originale !!! Bisous à vous deux !!!<br />
Répondre
C
<br /> Alors, sincères félicitations à vous deux !!! Je suis bien contente !!! Rien que tes faire-parts sont super !!! J'ai hâte de voir le reste qui sera, à coups sûr, original et très, très beau<br /> !!! Bisous !!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche