Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2015 4 19 /11 /novembre /2015 09:33

Comme beaucoup, j'ai passé le week-end à essayer de ne pas montrer à l'arbrisseau combien mon coeur était lourd. Le préserver des images, ça c'est encore assez facile à son âge. Le préserver de ma morosité, et de mon inquiétude sur le monde qui attend sa génération, c'est bien plus difficile...

Et puis il y a eu samedi soir, son rire cristallin, pour de simple petits bouts de papier absorbant qu'il s'amusait à déchirer. Un fou rire mémorable, il ne s'arrêtait plus. J'ai ris de bon coeur avec lui, au point d'en avoir les larmes aux yeux. J'ai évacué un peu de ma peine par le rire.

 

Son rire cristallin pour antidote

Je reviens tout bientôt vous montrer mes dernières coutures, parce qu'en ce moment, plus encore que d'habitude, j'ai envie de m'accrocher à ces petits bonheurs simples que sont la création et le partage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci jeune Arbrisseau d'avoir fait rire ta maman ! <br /> Moi aussi je crée pour voir encore souvent le sourire d'un enfant !<br /> Je t'embrasse Oph !
Répondre
O
Et je pense que tu y parviens avec talent!
M
Quoi de plus contagieux et agréable que le rire d'un enfant !
Répondre
O
Rien en effet ;)

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche