Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 05:34

Absolument débordée, mais une grosse envie de revenir par ici, d'autant que j'ai plein de choses à vous montrer (cadeau reçu, petites récup' pour la maison et l'anniversaire de l'arbrisseau datant de presque 3 mois oups).

20140927_173223-modif.jpg

Pendant ce temps l'arbrisseau devient peu à peu un petit garçon : un déclic semble avoir eu lieu, il demande à marcher. Bon il lui faut encore être aidé avec les 2 mains, mais l'envie est là. Tout de suite quand on met des chaussures à son bébé il ne ressemble plus à un bébé!

20140927 165735

Ce week-end, on a reprit le chemin des bébés nageurs ça faisait longtemps, c'était chouette, au retour l'arbrisseau dormait, j'ai eu le temps de réfléchir à un petit bracelet, concrétisé de retour à la maison. 


20140927 173646

On a fêté dans la joie et la bonne humeur l'anniversaire d'un ami cher (pas peu fière de l'urne qu'a réaliser mon jardinier)


20140928 110745

20140928 110836

20140928 111257

Ce week-end petite visite au salon Les portes du Cuir. J'aime voir les beaux gestes des artisans et sentir l'odeur du cuir.

 

Bonne semaine à tous, en espèrant prendre le temps de revenir publier ici très très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> contente de lire des nouvelles de l'arbrisseau je vois qu'il grandi super bien <br /> <br /> <br /> jolis bracelets
Répondre
M
<br /> Comme toi j'aime l'art du cuir.<br /> <br /> <br /> C'est un noble matériau.<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ces petites nouvelles. C'est vrai que les semaines défilent à toute allure !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche