Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 20:03

 

Voilà un moment que l’idée d’un p’tit jeu me trottait dans la tête. Restait à trouver un prétexte et une idée. Prétexte trouvé mais pas vraiment fait exprès : je viens de passer la barre des 100 articles !!!!

L’idée ? Le thème ? Le but ? Trouver le prénom d’une demoiselle qui m’accompagne de temps en temps sur les marchés, qui vous présentera les vêtements que j’oserai peut-être me confectionner et qui, le reste du temps (su)pporte ma collection de colliers et sautoirs.

Bref elle a son importance dans la vie domestique, à tel point que le jardiner et moi parlons d’elle en la nommant (la honte !on est timbrés c’est officiel). Son nom de baptême lui a été donné par les amis qui me l’ont offert.

 

image concours créaoph

Pour participer c’est simple, laissez un commentaire sous cet article en imaginant le nom de la demoiselle. Vous avez jusqu’au 26 octobre pour participer et le 27… réponse et résultat.

Il y aura un tirage au sort parmi tous les participants et un autre seulement parmi les bonnes réponses (j’espère qu’il y en aura…)

Bon, il faut aussi un enjeux pour un jeu ! Alors à gagner, au choix :

-         Un sac dans le même style que celui que la demoiselle vous présente

-         3 bavoirs et un anti bavouilles (jeunes parents à vos claviers !)

-         Ou toute autre créa que vous auriez vu ici

J’espère voir plein de commentaires pousser sous cet article ! Bonne chance !

PS : pour celles qui ont un blog, je n’ai rien contre un peu de pub ;-) et pour les autres faites passer à la famille, aux amis, aux collègues…

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> On attend........ On est à fond là !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Trop fort!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> alors comment elle s'appelle cette demoiselle?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ca vient, ca vient... Je mets la touche finale à l'article. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je tente aussi ma chance je l'appelerais bien Mlle brin d'acier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est noté. Merci de ta participation... réponse dans quelques minutes... Suspens!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je participe,l idée est rigolote ^^<br /> <br /> <br /> Je dirais Ophette<br /> <br /> <br /> Voila ;o) Hate de voir la reponse demain<br /> <br /> <br /> a Bientot<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> chrisleti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est noté. Merci de ta visite et de ta participation. Réponse dans quelques minutes... A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai passé l'info sur mon blog<br /> <br /> <br /> je dirai " Coquette"<br /> <br /> <br /> une petite pochette 1772<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou! Merci beaucoup pour ta visite, ta participation et la pub.<br /> <br /> <br /> C'est noté, rendez-vous demain pur le résultat!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> salut Poulette! Alors ce petit nom, serait-ce miss maggie, ou Margareth ;-)?<br /> <br /> <br /> Je veux une jolie broche colorée moi! Ouais je sais je devrais pas passer commande comme ca mais...!<br /> <br /> <br /> Bizbiz m'dame!<br /> <br /> <br /> PS.: Au fait on déjeune ensemble cette semaine?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou? C'est noté! RDV demain pour les résultats!<br /> <br /> <br /> Jeudi, tu es dispo pour un déj? Ou vendredi?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci pour le concours,je tente ma chance meme si je n ai aps de blog<br /> <br /> <br /> moi je l appellerais misschic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est noté! Merci pour la participation et à demain pour les résultats!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Comme d'habitude je suis en retard! Alors moi je propose PhilOf ou Artistine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est noté ma petite Nath!<br /> <br /> <br /> A demain pour les résultats. Gros bisous et pardon pour mon hibernation de ces derniers temps!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je pense à une table... quand à son petit nom ??????? je ne sais pas<br /> <br /> <br /> Bref, vivement demain... bisous et à + au SDAP ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Catherine,<br /> <br /> <br /> J'ai bien noté ta participation! A demain pour les résultats!!!<br /> <br /> <br /> eh oui je sais je me fais attendre au SDAP...<br /> <br /> <br /> belle journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je n'ai pas regardé les autres commentaires mais en y repensant il m'est venue l'idée de : "fifi brin d'acier"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est noté Marie-Edith. A demain pour les résultats!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche