Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
Par Oph
L'arbrisseau est depuis lundi en vacances avec son papy et sa mamie!
Pour son départ j'avais acheté un beau tissu matelassé pour lui faire un nouveau sac, parce que celui de la maternité commence à être juste pour embarquer tout son petit bazar. Mais faute de temps, le beau tissu est toujours intact.
Je lui ai seulement bidouillé 2 petites choses.
D'abord un étui à lunettes avec des chutes de tissu matelassé (toujours autant de succès pour les "sacs Yanis", alors des chutes j'en ai un peu).
Et puis j'ai fais un peu de récup' avec un des pochons que l'on reçoit dans les box Tiniloo. C'est le format idéal pour contenir une pharmacie de base (bien haut pour que les bouteilles de D*prane ou sirop restent debout). Bon et puis il faut dire que pour rassurer, maman comme mamie, il fallait au moins tout ça ;)
Ca a un peu bavé, c'est pas parfait, mais je suis contente de lui avoir au moins bidouillé un petit truc.
Bonnes vacances petit arbrisseau chéri!
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog