Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2015 4 16 /07 /juillet /2015 09:32

Parfois, avec les commandes, et afin de satisfaire pleinement mes clientes, je me sens un peu freinée dans ma créativité. Enfin ce que je veux dire c'est que ce que je préfère, c'est quand la cliente me donne 2, 3 éléments, sur la personne a qui elle veut offrir la création et puis après me laisse carte blanche parce qu'elle apprécie mon travail et mes goûts.

Bref, cette commande là est l'exact reflet de ce moment où j'ai l'impression d'avoir pris en compte les goûts de la personne, et en même temps de m'être éclatée. Ce sont des couleurs vers lesquelles je ne serai sans doute jamais allée, et finalement ça m'a poussé à aller vers d'autres univers, sortir du rose, gris, violet des petites filles.

Retrouver la joie de créer

Tissu moutarde et gouttes violettes Linna Morata

Tissu fleuri Les coupons de Saint Pierre (il y a des années)

Retrouver la joie de créer

Commande pour 2 petites jumelles. Merci Nelly pour ta confiance et pour cet enthousiasme retrouvé! 

Retrouver la joie de créer
Retrouver la joie de créer
Retrouver la joie de créer
Retrouver la joie de créer
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'aime l'association orange/violet. Moutarde par contre est une couleur que je n'emploie quasiment jamais. Je te rejoins sur la créativité. C'est étrange de voir comment (même en théâtre ou en conte) travailler sur commande mène parfois sur des chemins très plaisants et que l'on n'aurait jamais pensé à emprunter ;o)<br /> Bravo !
Répondre
O
Oui restez ouvert au goût des autres est souvent très riche ;) <br /> Moi le moutarde je commence à vraiment beaucoup aimé mais c'est parce qu'on en voie partout et que je suis "victime de la mode" ;)
M
oui, créer, c'est vivre 2 fois plus !<br /> bizzzzz
Répondre
O
Jolie citation ;)
F
Elles sont superbes! Bravo :)
Répondre
O
Merci ;)

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche