Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2015 6 24 /10 /octobre /2015 17:01
Trick or treat

Je n'aime pas trop la fête d'Halloween en elle même mais j'aime les couleurs de cette fête, les lumières, les citrouilles...

Alors quand j'ai appris que Cultura organisait un concours de décoration de citrouille, j'ai eu envie de tenter ma chance. La jardinier a sacrifié une citrouille (enfin même pas, cette citrouille finira surement dans une bonne soupe) et avec un feutre noir je me suis amusée à gribouiller dans un style d'écriture vintage... Enfin c'était l'idée en tous cas, mais c'est vrai que je n'ai aucun talent pour le dessin... Je me suis bien amusée en tous cas, ça détend de griffoner comme ça.

Trick or treat
Trick or treat

Au final je l'aime bien ma petite citrouille et je pense qu'elle va rester quelques semaines en déco dans notre petit chez nous.

Trick or treat
Trick or treat
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elle est adorable et originale ta citrouille ! J'aime beaucoup ! Pour moi, c'est la plus jolie, tu as gagné ;o)<br /> Bises
Répondre
O
Oh t'es mignonne Nadine!

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche