Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2015 4 17 /12 /décembre /2015 18:37

Un peu débordée, j'ai complètement zappé qu'il était d'usage et surtout que ça ferait plaisir à l'arbrisseau d'offrir un petit quelque chose aux dames qui prennent soin de lui toute l'année. Après avoir vu plusieurs parents venir avec des chocolats et autres gourmandises, je me suis enfin réveillée : "oh mais les vacances c'est demain!!!".

 

Montre en main, j'avais 20 minutes de ma pause déjeuner de ce midi à consacrer à la petite attention. Il me restait quelques coeurs à suspendre dans mon stock des marchés de noël (j'espère qu'il y en aura assez pour que tout le monde ai le sien, mais je ne sais jamais combien de personne compose l'équipe), je suis allée acheter quelques papillotes et j'ai bricolé rapidement un grand pochon pour contenir le tout.

1 grand rectangle de feutrine rouge plié en 2, 2 coutures sur les grands côtés, 1 cerf découpé dans de la feutrine blanche et fixé par quelques points à la main.

Au final, ça fait la blague non?

Noël express à la crèche
Noël express à la crèche
Noël express à la crèche

Pour le cadeau de fin d'année, il va falloir que j'anticipe pour que l'arbrisseau puisse participer! D'autant que ce sera le dernier cadeau à la crèche (déjà!).

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
voila une tres jolie idée <br /> bonne soirée bizzzzzzz
Répondre
N
Je confirme : Ça le fait ! Hop ! Fastoche ! Dans la poche... Mais fallait y penser !<br /> Bises
Répondre
M
Joli cadeau rondement mené ! Bizzz.<br /> (je tape trop vite et un peu à côté....hi, hi, hi ! )
Répondre
M
Joli cedea
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche